100% mangas pour filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% mangas pour filles

Toutes les grandes fans de mangas sont les bienvenues ! Pour parler de nos coups de coeur en matiere de mangas venez toutes ici ! INTERDIT AUX GARCONS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Personnages : Keitaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minto *Admin*
Admin
Minto *Admin*


Messages : 910
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation Localisation : sur un petit nuage

Personnages : Keitaro Empty
MessageSujet: Personnages : Keitaro   Personnages : Keitaro Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:43

Coucou les filles ! What a Face
Une petite présentation du personnage Keitaro dans love hina ca vous dit ? bounce
Keitaro est le seul garcon de la série en plus ! (dans les personnages principaux)

Keitaro Urashima est le personnage principal de Love Hina.
Ce jeune homme de 20 ansn'est pas ce qu'on pourrait appeler un gagnant : maladroit dans la vie, médiocre dans les études et sans succès avec les filles, il se retrouve pourtant malgré lui dans une pension pour filles léguée par sa grand-mère où sa vie prend une tournure décisive.
Il a pour passion le dessin et se prendre en photo dans les photomatons.
C'est le seul personnage masculin de la pension. Bien qu'il ne soit pas le genre de garcons des filles d'aujourd'hui.
Mais il faut avouer qu'il a un certain charme sans ses lunettes !
D'ailleurs toutes les filles sont amoureuses de lui (meme si elles ne veulent pas toujours l'ademette...)

Voici quelques photos :

Personnages : Keitaro Lovehi10
Voici Keitaro enfant avec une petite fille amoureuse de lui a qui il a fait la promesse de la rejoindre a l'université de Todaî.

Personnages : Keitaro Lovehi11
Voici Keitaro et sa premiere admiratrice : Naru ! Il faut dire que c'est la jeune fille qu'il prefere (apres la petite fille de son enfance)]

Personnages : Keitaro Lovehi12
le voici avec shinobu (une de ses plus grande fan) elle le considere plus comme un grand frere...


Dernière édition par Minto *Admin* le Mar 26 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-girls-mangas.forumactif.com
Cornélia

Cornélia


Messages : 651
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnages : Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Personnages : Keitaro   Personnages : Keitaro Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:56

Waouhh ! Quelle belle description du personnage principale. Très belle histoire. Je pense que je vais commencer à regarder Love Hina dans le topic Vidéos. Waouhhh ! En plus, c'est drôle de voir un garçon dans une pension pour filles. Very Happy

Il a l'air maladroit j'avoue,mais les apprences peuvent être parfois trompeuses. Il faut que je le voit de mes propres yeux. Loll ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu

Shinobu


Messages : 186
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation Localisation : Sur la planète Mangas avec Sue

Personnages : Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Personnages : Keitaro   Personnages : Keitaro Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:25

C'est genial !! merci pour la description de ce personnage ! je file voir la vidéo dans le nouveau sujet !
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Minto *Admin*
Admin
Minto *Admin*


Messages : 910
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation Localisation : sur un petit nuage

Personnages : Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Personnages : Keitaro   Personnages : Keitaro Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:50

Merci les filles !
Je rajouterais des photos au fur et a mesure que j'en trouve (des photos interressantes...)
Voila et je mettrais les autres personnages bientot aussi Wink What a Face Like a Star @ heaven cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-girls-mangas.forumactif.com
Cornélia

Cornélia


Messages : 651
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnages : Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Personnages : Keitaro   Personnages : Keitaro Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:15

Waouhh ! J'aime beaucoup Shinobu et Naru. Waouhhh ! J'adore mercii beaucoupp. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages : Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Personnages : Keitaro   Personnages : Keitaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages : Keitaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% mangas pour filles  :: Mangas shojo/shonen :: Love Hina-
Sauter vers: